Je suis convaincue de l'année 2008 sera marquante pour moi.
Tout d'abord, les vacances des fêtes ont été particulièrement agréables avec les enfants et je reprends le travail avec enthousiasme et reposée.
Ensuite, avant les Fêtes, je recevais la bonne nouvelle de l'obtention du financement au programme du Musée virtuel du Canada de Patrimoine canadien pour le projet d'exposition virtuelle sur le Trait-Carré de Charlesbourg. Comme il y aura un nouvel appel de projet à ce programme, je sais déjà que j'accompagnerai 2 institutions muséales dans le dépôt d'une demande.
Il y a également quelques projets en attente de réponse. Je me croise les doigts car ce sont des projets très stimulants. Aussi, j'ai rencontré dans les derniers mois des personnes pour qui ou avec qui je pourrais réaliser des projets très intéressants. Ma dernière phrase fétiche : Le monde est petit.
Toujours sur le plan professionnel, je poursuis le développement du projet Alaviva et nous espérons trouver un éditeur pour les jeux Les seigneurs de Briselune et Arkéo.
Sur le plan personnel, pas de grand projet, seulement maintenir une vie familiale saine et agréable. Comme les enfants grandissent et gagnent en autonomie, c'est plus facile et plus calme.